CGV

Conditions de Réservation :

Pourquoi réserver ?

Nous avons besoin de connaitre la taille de votre groupe ainsi que votre âge pour préparer à l’avance le matériel nécessaire à l’activité. La réservation est obligatoire et plus tôt vous nous contacterez, mieux nous pourrons répondre à vos attentes.

Comment réserver ?

Par téléphone au 06 63 52 85 30 ou en faisant une demande via le formulaire de

réservation dans la rubrique contact du site.

Période ouverture 2017 du 11 Mars au 19 Novembre

Conditions de réservation :

Une fois votre réservation validé par mail ou téléphone, nous vous attendons le jour convenu.

A partir de 6 personnes ou pour nos événements « Anniversaire ou Enterrement de vie de Garçon » pour confirmer votre réservation nous demandons un acompte de 30% avec envoi d’un devis qui doit nous être retourné avec l’acompte.

Paiement de l’acompte uniquement par chèque à l’ordre de « MPO Paintball » à l’adresse suivante:

Mpo Paintball, Forêt de Martérat, 09160 Montgauch

Votre réservation sera confirmée une fois l’acompte encaissé.

Conditions de Paiement: 

Une fois l’acompte versé,le solde de tout compte le jour de la prestation ne peut s’effectuer par CB.

Moyens de paiement possible sur place: Chèques, ANCV, Espèces.

PAS DE MOYEN DE PAIEMENT PAR CB.

Conditions d’annulation

Annulation du fait du participant :

– de 10 jours à la veille des prestations : retenue de 30 % du prix total des prestations,

– en cas de non présentation des participants : aucun remboursement.

Annulation de notre fait :

Remboursement intégral des sommes versées.

Télécharger la fiche Pratique avant de venir: Fiche Pratique MPO 2017

Share This